Qui sommes-nous ?

Le Festival Trois P’tits Points est le fruit d’une collaboration entre plusieurs structures, porteuses de projets différents mais complémentaires, rassemblées autour de l’envie de vous faire partager un bel évènement culturel pluridisciplinaire, éclectique et surtout accessible au plus grand nombre.

Aux associations fondatrices (la Caravan’olla, Les Gonzesses, Label Bouze et La Boîte à Matos) sont venus s’ajouter plusieurs personnes impliquées dans les initiatives culturelles locales, tout ce petit monde s’est récemment regroupé en une association : Antidot’.

Ces structures sont :

Caravan’olla
Association détentrice et gestionnaire du chapiteau sous lequel se tiendront les spectacles en soirée (le cabaret du vendredi et les concerts du samedi). Créée dans l’Hérault, elle est implantée en Ariège depuis peu.

Les Gonzesses.
L’association les Gonzesses s’est créée avec l’organisation du marché des Gonzesses qui a lieu chaque printemps à Barjac ; cet évènement est un clin d’oeil à la journée de la femme et un moment pour mettre en avant la création féminine (stand d’artisanes, paysannes, musiciennes, clown , associations…). En 2015 pour sa 4ème édition le marché a accueilli plus de 400 visiteurs. L’association propose aussi une programmation d’évènements (spectacles, concerts, projections) 3 à 4 fois par ans .

Label Bouze.
Association créée par Les Kag dans le but de diffuser du théâtre et des arts de rue en Ariège (et ailleurs) ; elle organise plusieurs soirées dans l’année en Couserans et participe régulièrement au off du festival d’Aurillac.

La Boîte à Matos .
Association créée par un collectif de techniciens afin de répondre aux besoins techniques du spectacle vivant en Ariège, équipée d’un parc de matériel son et lumière, elle participe à de nombreux événements et festivals tout au long de l’année.