Programmation du Samedi 21 Septembre 2019

Ouverture du site à 14h30

Après-Midi : au chapeau
Soirée : au choix de 15 à 10€

15h Spectacle
Maintnow – Cie Facile d’Excès
Cour de la Mairie – Tout Public – Au Chapeau

Un duo d’artistes sportifs prêts à tout…ou presque…ou du moins à tout ce dont ils se sentent capables…Ces experts de la corde à sauter sont des conquérants de l’inutile. A coup de gags et de performances physiques étonnantes qui ne sont plus de leur âge, ils tricotent un spectacle tout en légèreté, en complicité étroite avec le public.
Durée 40min

16h30 Spectacle
La Cuisine – Cie Maboul Distorsion
Place de la Chapelle – Tout Public – Au Chapeau

L’un est le patron sadique, tyran terrifiant qui aime qu’on lui obéisse au moindre froncement de sourcil. L’autre est le bon à rien, souffre-douleur et victime désignée de ce chef cuisinier aux allures de savant fou. De coups de fouet en coups de couteau, une recette de cuisine a priori anodine va faire monter la sauce : la moutarde leur monte au nez, et la situation tourne au vinaigre… Spectacle rythmé et essentiellement visuel, La Cuisine revisite le rapport classique du duo de clowns (le beau et le laid, l’intelligent et l’imbécile, le fort et le faible) le tout traité de façon, ostensiblement burlesque, et franchement tarte à la crème.
Durée 50min

18h Concert
MyUtopia
Petite Scène – Entrée Libre

Suite aux retrouvailles ou plutôt à la vraie rencontre de deux êtres disloqués est né un projet musical audacieux aussi insensé qu’hétéroclite : « MyUtopiA »
Une histoire d’amour impossible entre un musicien et sa muse, un producteur multi-instrumentiste bidouilleur et une chanteuse professionnelle de salle de bain…
Après avoir traversé une période de turbulences émotionnelles, ils ont persévéré dans la joie pour enrichir leur panoplie de morceaux paradoxaux et envoûtants.
Entre douleur et naïveté, entre amour dévorant et passion destructrice, cette relation fusionnelle vous entraîne dans un voyage au cœur des méandres de la passion !!!!
MyUtopiA restera éternellement dans la création et la recherche de nouveaux horizons.

19h Spectacle
Ta vie sera plus moche que la mienne – Didier Super
Théâtre de Verdure – Au Chapeau – Adultes

On lui avait prédit une carrière très courte. ça fait maintenant 12 ans que la marque Didier Super, continue de toujours mieux vous satisfaire, vous tous, qui en êtes réduits à devoir payer pour riretant votre vie est fade, et nous vous en remercions. Pour son 5ème spectacle, « l’artiste » tente de vous raconter l’histoire d’un chômeur qui rencontre une fée. Le consommateur sera surpris de constater que ce produit théâtral conjugue à la fois qualité artistique et accessibilité (au peuple). Ainsi, le public de qualité verra son estime de soi « brossée », tandis que la plèbe se verra « éduquée ». Soyez certains que dans cette gamme de prix, les autres trucs sont moins biens.

21h Concert
Santa Machete – Fanfare Cumbia Libre
Grande Scène – Pass Soirée

Ne vous laissez pas intimider par leurs allures de guerriers ! Santa Machete est un collectif de musiciens qui combattent sur les Terres d’Afrique et d’Amérique Latine. Issus de la rue et porteurs de masques étincelants, ces mercenaires du soleil voyagent avec leurs instruments et autres machettes pour trancher la morosité par l’énergie, la danse et la transe, tout en insufflant un vent de liberté…

23h Concert
Electric Bazar Cie – Rock
Grande Scène – Pass Soirée

Electric Bazar Cie prône une musique libre, exploratrice, mouvante, joyeuse et nostalgique liant blues, rock ’n’ roll et musiques populaires du monde.
Après 20 ans de bons et joyeux services, ils tirent leur révérence ! C’est leur dernière tournée !!!

1h Concert
Claude SARL – Eurodance à Textes
Grande Scène – Pass Soirée

Forgé d’acier rouge dans des caves glauques du sud ouest, Claude distille une musique peu convenante et pas très convenable. Inspirés de styles traditionnels tels que… l’euro-dance et la techno-foraine ses sons plus ou moins digestes agrémentés de textes de haute voltige sont servis par une batterie acoustique et des synthétiseurs avec des touches noires et blanches dedans. Tantôt finement harmonisé, parfois léger comme un IPN scellé au mortier, Claude n’a pas besoin d’un super couteau pour couper du clacos.

https://www.facebook.com/1928231477388432/videos/2068494186695493/