Programmation du dimanche 23 septembre 2018 : spectacles, ateliers, concert
Pour finir cette troisième édition en beauté, on vous propose une journée plus orientée vers le jeune public avec des ateliers, des spectacles, des maquillages, des barbes à papa etc. et une soirée de clôture musicale Au Comptoir (restaurant-golfe de Montardit)

Pour cette nouvelle édition du festival nous avons voulu créer un site vivant ou les spectacles et animations ne s’arrêtent jamais ! Vous pourrez ainsi retrouver tout au long du week-end (et des cette première journée) des entresorts, des spectacles itinérants, des jeux forains (massacre, chamboul’tout, masse…) et des formes courtes pour petits et grands. Nous vous détaillerons tout ça sur une page dédiée !

Au programme dè 11h : (Ouverture du site à 10h51) :

Dès 11h : Ateliers et jeux pour petits et grands.
Sur tout le site – pass ateliers

Tout au long de cette journée dominicale, nous vous proposons divers ateliers et jeux, pour les jeunes et les moins jeunes : des maquillages, des jeux en bois…
Il y aura un espace enfants tenu de 12H jusqu’à la fin du festival, un espace calme et cosy pour enfants et parents qui ont envie de se poser, de caliner, d’allaiter tranquille. Proposé sur place : lecture d’histoires contées, créations atebas et tresses, défoulage sur doudous etc…
Une intervention cirque menée par Alex de l’école Cirkomcha de 14H à 16h.
L’équipe d’envol (asso periscolaire du territoire) proposera des actvités durant l’après midi : blind test musical et karaoké, land art, jeux, bulles, etc…

15h : Spectacle
Histoire(s) de Légumes
Cie les Mouches du Coche
Grande scène – pass spectacles – dès 6 ans – 45min

Hortense de la Quintinie, en digne héritière de ses racines légumières, nous convie à une causerie singulière et dépoussiérée. Dans ce récit loufoque et aléatoire, petites et grande Histoire(s) se télescopent, pour partager gaiement une tranche de savoir botanique.

 

 

 

16h30 : Spectacle
Ça et Là
Cie Ci
Grande scène – pass spectacles – Dès 9 mois – 20min

Deux têtes, quatre bras, autant de jambes et au moins vingt doigts… Une composition de tableaux poétiques et burlesques pour jouer avec les parties du corps. Tel un imagier humain, les séquences surgissent d’éléments de décor, de boîtes, de cadres, et nous invitent à (re)découvrir la magie du corps.